L’histoire extraordinaire de FAR a commencé il y a 100 ans lorsque Cesari Celso à Rigosa, Borgo Panigale, a commencé à fabriquer des cycles ISOTTA.

L’histoire de FAR est à la fois celle d’une usine, de ses produits et de la famille qui la dirige toujours. Une histoire faite d’innovation et de créativité, de style et de qualité, typique du « Made in Italy » qui est apprécié à travers les âges par les motards.

FAR devient l’un des plus grands fabricants italiens d’accessoires et de pièces de rechange pour cyclomoteurs, pare-brise, silencieux, rétroviseurs, roues, porte-bagages et carénages Piaggio.

Suite à la croissance et au succès obtenus, en 1969 a été fondée FAR S.P.A, avec une installation moderne à Zola Predosa (Bologne), à 2 km du site précédent et au milieu de la Motor Valley, la zone industrielle où se trouvent toutes les grandes entreprises de motocycles comme Ducati, Moto Morini, Malaguti, Minarelli, Malanca et Cimatti. FAR devient l’une des entreprises les plus recherchées. Dans le marché global des années 2000, FAR dirigée par Marco Cesari, réalise de nouvelles technologies et de nouveaux modèles, en confirmant son leadership dans la production de rétroviseurs et de clignotants pour motos et cyclomoteurs.

Trier par
Afficher
 
Marque
Désignation
Code
produit
Prix
catalogue
Prix
par lot
Stock